Best Talent France lance ses activités

Academy de football. Ce sera à travers un pique-nique ce 15 juin à l’Arrondissement de Nogent-sur-Marne.
Après le Cameroun, Best Talent France a vu le jour. Cette académie est installée en France dans l’arrondissement Nogent-sur-Marne. Un pique-nique sera organisé le 15 juin 2019 à l’effet de marquer son ouverture. Ce sera l’occasion pour les jeunes de l’arrondissement de se familiariser avec cette structure dont la jeunesse sera au centre de ses préoccupations. Best Talent France fera dans l’encadrement des jeunes par l’organisation des activités ludiques dans un premier temps.
Par la suite, il sera question de développer des activités sportives pour les jeunes. L’objectif à travers cette initiative est de créer une opportunité d’échange interculturel entre les parents des pensionnaires de Best Talent France et ceux de Best Talent Cameroun. Il sera également question d’amener les parents des pensionnaires français de soutenir les enfants les plus démunis qui voudraient jouer au football. Au-delà de cet objectif sportif, nous allons créer tout aussi, un lien interculturel pour mieux se connaitre et apprendre des autres. Des activités diverses seront menées sur le terrain pour le bien-être des enfants au quotidien.
LES ACTIVITES
– La recherche des appuis divers pour améliorer les conditions de la vie des enfants défavorisés qui veulent jouer au football ;
– La promotion et le développement de la pratique du football jusque dans les communautés les plus défavorisées
– La participation aux compétitions et manifestations sportives regroupant les jeunes
– La détection et l’encadrement des jeunes talents ;
– La promotion des activités ludiques pour les jeunes ;
– Le développement de l’esprit de solidarité entre les membres de l’association ;
– La collaboration avec les structures poursuivant les mêmes objectifs.
Siège social ; Bâtiment D, 27 Batimen, boulevard Foch, 94170, Perreux-sur-Marne.
Date de la déclaration : 20 Mars 2019

Leave a Reply