Single Blog Title

This is a single blog caption

Best Talent se comporte bien


Amical. Face à AS Eding Dreams, les jeunes talents se sont imposés (2-0) en match d’évaluation.

C’est à un jet de pierre du stade Paul Biya, à Olembe, que l’Académie de football, Best Talent recevait l’académie sœur, AS Eding Dreams le 19 avril dernier à l’occasion d’un match d’évaluation après plus de deux semaines de travail intense. Il était question pour les différents staffs techniques, d’apprécier les efforts fournis jusqu’ici. 

Le très remuant Serge Noah a inscrit le 1er but de Best Talent à la 10ème minute de jeu avant de voir son coéquipier, Eric, doubler la mise grâce à un excellent travail de Beaudel sur le flanc droit à la 60ème minute de jeu. Les poulains de Prospère Ndedi n’ont pas réussi à réduire le score. C’est une victoire qui galvanise même si l’objectif, selon le président Hervé Lando, était ailleurs. Il a encouragé les enfants pour le dévouement et les efforts fournis sur le terrain en invitant les différents académiciens à fournir davantage d’effort tout en respectant le tryptique : Discipline, courage et victoire empreint de fair-play.

Le sélectionneur de l’équipe nationale minime, M. Essama, en observateur averti, n’a pas hésité à prodiguer quelques conseils aux enfants qui en ont d’ailleurs besoin pour grandir. C’est sous une pluie de bénédiction sainte, que les deux académies se sont séparées promettant de redoubler d’efforts.

@Former des citoyens du monde par le football, c’est notre mission.

Leave a Reply